Mariez-vous tout seul !

Connaissez-vous Alexandre Cauchois ?

Probablement pas, c'est un militant UMP du Havre, transfuge du Front National, ancien témoin de Jéhovah qui se charge de faire la pub internet d'Agathe Cahière (une candidate UMP du Havre). Il a également un site : http://www.infovore.com/.

Mais, c'est aussi quelqu'un qui a des idées, et il les exprime sur le Blog de l'UMP :

« Je trouve dommage que le mariage reste réservé aux couples... »

Voilà, une idée qu'elle est bonne !!!
Pourquoi, en effet, réserver le mariage aux couples ? Personnellement, je connais un homme qui vit avec 2 femmes, et ne s'en porte pas plus mal !
Pourquoi ce trio n'aurait-il pas le droit de se marier ?

Et je connais aussi, des gens qui vivent seuls et eux non plus, pourquoi ne se marieraient-ils pas tout seul ?

Ce qui prouve bien, qu'à l'UMP on a des idées...

Nypleusement votre...

Dédé

Commentaires

1. Le samedi 16 juin 2007, 22:06 par Alexandre CAUCHOIS

Bonjour,

Peut-être auriez-vous pu laisser la phrase en entier ! Il est simple de prendre un morceau pour déformer les propos des gens. Je vous pensais plus sérieux ; c'est domage...

Alexandre CAUCHOIS,
en effet membre de l'UMP, républicain et démocrate, membre d'associations de lutte contre les sectes, aucunement lié à un parti extrêmiste qu'il soit de droit comme de gauche.

2. Le mercredi 20 juin 2007, 17:19 par Dédé

Me prendre au sérieux, c'est mal me connaître ! ;-)

Mais vous affirmez donc que vous n'avez JAMAIS appartenu au FN.
Ni JAMAIS été témoin de jéhovah ???

3. Le mercredi 8 août 2007, 23:12 par chomeur76

et bien pour repondre a ta question dede, alexande cauchois était bien un ancien temoin de jehovah et un pur apostat, par tout ou il passe il faut quil bouzzi tout!!!!!bref il appartenai aussi au fn mais sa il en dira le moin possible vu qu' a present il est pour l'ump

4. Le lundi 12 novembre 2007, 12:17 par A. Cauchois

Pour info, chomeur76 se trouve être un membre de ma famille, aussi doué pour le français que pour l'honnèteté.

Oui, je suis un ancien membre de la secte des Témoins de Jéhovah et en effet je suis ce qu'ils appellent un "apostat" : je diffuse largement les réalités concernant ce mouvement dangereux.
J'ai des relations suivies avec l'ensemble de la classe politique, lorsqu'il s'agit de travailler à l'information sur le risque sectaire. Je travaille donc dans ma "famille politique", l'UMP, mais également avec des personnes de qualité quel que soit leur parcours politique : les membres de la Mission Interministérielle de Vigilence et de Lutte contre les Dérives Sectaires est formée d'hommes et de femmes de tous les courants et je prends plaisir à participer à l'information sur les risques sectaires également.

Concernant le Front National, j'ai été adhérent du mouvement, effectivement. Pendant une période de 1 an. La lecture de publications apparentées au FN me laissait entendre qu'il s'agissait d'un parti comme les autres. Dans les faits, je me suis apperçu du contraire. Je n'ai donc été adhérent que quelques mois, avant de ne plus jamais donner de nouvelles. Qui ne s'est trompé, à 20 ans, avant de repartir dans la bonne direction ?

Et si j'étais en effet un pur produit du fascisme, serais-je pour le mariage gay ? Je crois que la réponse coule de source...

Alexandre Cauchois.

5. Le lundi 12 novembre 2007, 20:32 par GINO27

entre nous qui est mal honnete? moi aussi je connais alexandre et c'est bien un ancien temoin de jehovah, et sur ce site il continu a etre un apostat en voici la preuve il ne laisse pas tranquile les TJ