Le scandale de la tour des archives

Sur le blog de Valérie Fourneyron, on y voit une photo que je vous reproduis ici, et qui est à proprement parlé scandaleuse.

Que des élus profitent de leur situation pour se faire de la pub, ça a malheureusement toujours existé ! Mais là, la coupe est pleine !
On ne peut imaginer plus vile propagande. Chez nous, en plein coeur de Rouen, la candidate socialiste à la mairie de Rouen, profite que ses amis dirigent le Conseil Général pour afficher sa tête, par 2 fois sur la tour des archives ! Même maquillé par des lumières, nous ne sommes pas dupes de la manoeuvre !

Encore une fois, on a l'illustration du système Fabius dans toute sa splendeur !
Ce n'est pas pour Yvon Robert qu'on aurait fait ça !
Sans penser à toute cette dépense en illumination qui doit coûter enormément cher à la collectivité en electricité. Quand on pense qu'on a coupé le courant à Rod au prétexte que le hiboo est un animal nocturne et qu'il n'a pas besoin de lumière la nuit, ça fait froid dans le dos !

Nypleusement écoeuré...

Dédé

Commentaires

1. Le vendredi 19 janvier 2007, 14:07 par karine

arrêtez de pleurnicher sur ce pauvre Rod ! Il n'a qu'à payer son électricité comme tout le monde ! C'est vachement rebelle de pas payer ce qu'on consomme !!! Sur les lumières au lieu d'être "contre" à priori, pourquoi ne pas demander à mettre en place des ampoules économes, et peut-être est-ce déjà le cas ? Monet aux pixels est peut-être aussi gourmand, non ? On ne peut pas faire le black out et revenir aux chandelles !!! Pour l'apparition du visage de Valérie Fourneyron, si c'est le seul visage projeté, je suis d'accord avec vous, c'est assez moyen comme idée...

2. Le vendredi 19 janvier 2007, 14:24 par Rod

bel exemple de mentalité socialiste Karine : la solidarité OUI, mais pas avec n'importe qui, c'est ca ? La bonne gauche caviar, en somme ...

3. Le vendredi 19 janvier 2007, 14:31 par Rod

pis tant qu'on y est, les SDF, c'est bien fait pour leur gueule s'ils sont dehors, ils ont qu'à bosser comme tout le monde ... au moins on voit désormais qui tu es :) à travers ton mepris vis à vis de moi, tu te devoiles davantage avec des idees plus proches de la droite très à droite, que d'une gauche qui prone la non exclusion. Plouf.

4. Le jeudi 25 janvier 2007, 01:25 par Karine

Ne te compare pas aux SDF, je suis bénévole dans une association caritative, tu ne sais pas de quoi tu parles sauf exploiter leur image. Tu n'es qu'un opportuniste qui cherche à se faire mousser avec tes suuuubliiiimeeees(dixit les fans) photos... La solidarité je la réserve à ceux qui en ont vraiment besoin, c-a-d pas toi !!! Dès qu'on est critique vis-à-vis de toi, on est "à droite de la droite" quel simplisme. Attention, Rod a parlé !! C'est pitoyable comme vision politique et humainement, à part t'apitoyer sur ton sort et donner des leçons, tu connais autre chose comme posture ?

5. Le mercredi 31 janvier 2007, 17:25 par Rod

la gauche caviar dans son excellence : on donne, mais pas à tout le monde. Brave bete. Et c'est juste pour peser mes mots. Pauvre fille en fait serait mieux :) Allez, juge ! :) J'ai ete SDF ma p'tite gamine, 1 an en fait ... c'est rien, mais je m'en suis sorti : tu ne connais rien de ma vie, alors un conseil : ta GUEULE :) (et avec le sourire)

6. Le samedi 3 février 2007, 00:24 par karine

eh voilà, quand tu es à cours d'arguments, tu insultes, tu invectives ! Classique... Et pas réellement élégant. Tu dévoiles ton vrai visage, c'est déjà ça : tu n'es qu'un égocentrique qui se la joue. Pas très intéressant.

7. Le lundi 26 février 2007, 10:42 par nico

Quelle belle retouche photoshop ;).
Arretez, il n'y a pas de visage projeté, c'est qu'un montage ( mal fait, visage mal découpé et pas antialiasé ;) ) cette photo.

8. Le mardi 24 avril 2007, 14:43 par Dédé

Euh... Nico ???

Je n'ai jamais prétendu que j'étais un pro de la découpe, je n'ai même rien découpé, j'ai pris la photo qui est sur le site de Valérie.

Et je n'ai jamais cru un seul instant que quelqu'un allait croire que c'était vrai.

M'enfin, faut de tout pour faire un monde ;-)