Mesdemoiselles, préférez les français !

Les préservatifs en vente en Inde sont trop grands pour la plupart des pénis des hommes de ce pays, a affirmé une étude médicale dont les conclusions ont été publiées vendredi par un journal indien.

Quelque 60% des Indiens possèdent un pénis inférieur de 2,4 centimètres à la taille des préservatifs des marques internationales distribuées en Inde, selon le conseil indien pour la recherche médicale, a rapporté en une The Times of India.

Pour 30% des 1.400 patients masculins soumis aux tests de l'un des plus importants centres de recherche indien, l'écart atteint cinq centimètres.

L'étude médicale ne précise pas quelle devrait être la taille moyenne adéquate d'un préservatif masculin.

L'étude a été conduite pour améliorer le format des préservatifs qui dans 20% des cas en Inde se déchirent ou glissent du pénis, selon des chercheurs.

L'efficacité de ce mode de contraception est prise très au sérieux en Inde, un géant démographique de 1,1 milliard d'habitants.

Le pays compte 5,7 millions de personnes vivant avec le virus du sida, soit le plus grand nombre de séropositifs au monde, devant l'Afrique du Sud.

Commentaires

1. Le vendredi 15 juin 2007, 03:31 par troie

i'am really impressed!!