Un cadeau empoisonné

Attention, si votre mari vous offre une petite culotte, méfiez-vous C'est peut-être un cadeau empoisonné ! Surtout s'il y a une petite fleur brodée sur le côté.
C'est vrai qu'à première vue, c'est une petite culotte blanche, tout ce qu'il y a de plus basique, en coton. Et pourtant, pourtant c'est un PIÈGE mesdames. Il s'agit d'une petite culotte avec localisation GPS.
En gros, sous la petite fleur il y a un émetteur qui ne se voit pas et qui va transmettre des informations sur le PC ou sur le GSM de votre mari. Il saura non seulement où vous êtes, mais pourra aussi voir la température de votre corps et le battement de votre cœur !

Ce n'est absolument pas une blague. C'est en vente sur internet et ça s'appelle « forget-me-not-panties », la « petite-culotte-ne-m'oublie-pas ». Tout un programme. Le site explique que la petite culotte est conçue pour les parents anxieux qui veulent savoir ou se trouve leur adolescente de fille, mais aussi -et là ils sont plutôt honnêtes- pour les maris jaloux.
Témoignage à l'appui : un mari explique qu'il a pu prouver que sa femme le trompait pendant sa procédure de divorce. C'est donc un peu douteux Ce système a un prix : une petite culotte de base, c'est une centaine d'euros et ça monte jusque 180 pour le modèle avancé.

Et ne rigolez pas, ça a son succès, parce que si vous voulez commander, c'est impossible pour le moment parce qu'ils sont en rupture de stock. Si cela vous dit :

http://forgetmenotpanties.contagiousmedia.org/

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://nypleut.paysdecaux.com/?trackback/1356

Fil des commentaires de ce billet