Les perles de Paris-Normandie
Par Dédé Nypleut le samedi 11 mars 2006, 02:58 - Dans la toile - Lien permanent
En parcourant la "blogoliste" de cet excellent blog ;-), Comme une 76, je suis tombé sur la page Presse. Et j'ai découvert un site à l'humour ravageur
garanti authentique
Et là, un festival de perles et de charabia a se décrocher la machoire ! Issus de divers journaux, mais principalement de Paris-Normandie.
« Les douanes ont annoncé hier avoir saisi lundi, 3.850 tonnes de résine de cannabis cachées à bord d'un camion britannique, à la frontière franco-belge à Saint-Aybert près de Valenciennes. »
Vous pensez que c'est beaucoup 3.850 tonnes dans un camion ???
Pas du tout :
« Quelques instants après, un second camion, en provenance de l'entreprise S... basée à Maromme, et transportant 18.000 tonnes de pétrole léger, est venu percuter le véhicule en perdition. »
Attendons la prochaine perle que nous racontera garanti authentique pour voir s'il y a de l'inflation dans la grandeur des camions.
« Les actions constitueront surtout à coupe les rejets d'arbustes à l'aide d'ébrancheurs ou défricher certaines zones, afin de faciliter la conservatoire des sites naturels de Haute-Normandie à faucher les parcelles, permettant la venue de moutons sur le site, empêcher le boisement sauvage et favoriser le développement de la flore caractéristique des coteaux calcaires. »
« Une manière assez grande pour contenir l'église du village ! »
« Céline Dion fait aujouird'hui son entrée au grévin »
sont les perles que vous pourrez lire sur ce blog, et bien d'autres encore...
Si l'auteur de ce blog se mettait à rechercher des perles en dehors de la presse, sur les blogs par exemple, le mien y compris, il n'aurait plus une minute à lui...
Nypleusement votre...
Dédé